Où sont les cafards l'hiver ? Car si ils meurent tous par le froid comment reviennent ils l'été ?

L'hiver, les cafards vivent dans les maisons les plus chaudes. On les retrouvent donc dans les maisons, bien à l'abri dans les gaines de chauffages, les entrepôts et les commerces qui sont chauffés et ou ils passent un hiver confortable.

Ils se nourrissent, de fruits, de légumes, de céréales, de biscuits, etc..... Un cafard est utile dans la nature, mais par contre, très désagréable dans la maison puisqu'il transmet aux aliments une odeur et un goût désagréable et laisse ses excréments sur la nourriture.

Il profite donc des bouches d'aération, de chauffage et de tuyaux pour passer d'un endroit à un autre. Le cafard peut transmettre des maladies aux humains tel le choléra, la tuberculose, la salmonellose, le typhus, la lèpre.

Certaines personnes font même des allergies et peuvent avoir des crises d'asthme (surtout les enfants). Si vous êtes infesté, il est préférable de contacter une entreprise spécialisée !

Question de: ludovic | Réponse de: vietchislav
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus