Comment créer des boules puantes avec des ingrédients simples que l'on trouve dans toute les cuisines ?

Il est possible de fabriquer des boules puantes en utilisant énormément d'ingrédients qui se trouvent dans une cuisine et notamment en utilisant des aliments périmés dont certains sentent très vite mauvais dès qu'ils ont dépassés leur date de péremption mais également dès lors qu'ils sont entreposés à l'air libre et en plein soleil.

Il est par exemple possible de casser un oeuf dans un récipient pour rajouter du lait puis une demi-cuillère de sucre et de poivre, le récipient doit ensuite être bien refermer hermétiquement puis il doit être mis à reposer pendant une quinzaine de jours dans un lieu chaud et ensoleillé.

Il ne reste plus qu'à percer le couvercle ou l'ouvrir complètement pour le placer dans une pièce à empester mais si on s'en sent le courage, il est également possible de verser de la solution dans de petits récipients qui peuvent se casser comme récupérer des ampoules à médicament par exemple.

Il est également possible de percer légèrement des coquilles d'oeufs, d'utiliser leur contenant pour fabriquer la solution malodorante mais en conservant les coquilles qui seront à nouveau rempli et qui pourront être brisées.

Question de: augua | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 09/09/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus