Comment trouver un intérêt à jouer au poker sans argent ?

Il est possible pour les adultes de pouvoir jouer à de très nombreux jeux différents qui peuvent être improvisés, un jeu de cartes, un jeu de société, un jeu de réflexion, un jeu de boules, etc..

Et quelque soit le type de jeu qui est choisi, il est possible de pouvoir miser de l’argent.

Le Poker ne dispose pas du monopole des mises et des gains ou de pertes d’argent et tout le monde ne joue pas forcément à des jeux quels qu’ils soient pour les mêmes raisons ou pour les mêmes plaisirs.

Certaines personnes jouent au Poker presque exclusivement afin de pouvoir miser de l’argent et tenter d’en remporter beaucoup mais d’autres jouent à ce très célèbre jeu de cartes seulement pour le plaisir et les sensations qu’il apporte.

Il est tout à fait possible pour les véritables passionnés et amoureux du jeu de pouvoir faire une partie de poker sans forcément miser réellement de l’argent et cela tout simplement pour le plaisir de se retrouver entre amis par exemple ou pour s’exercer ou essayer de gagner simplement de façon anecdotique ou encore pour avoir quelques sensations distrayantes ou des montées d’adrénaline !

Mais bon, pour les puristes, le poker sans argent à moins d'intérêt car on peut prendre des risques que l'on ne prendraient pas avec une mise financière.

Question de: flop | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus