Combien faut-il d'argent pour s'inscrire au poker stars ou à un grand tournois ?

Lorsque l’on entreprend de faire une partie de poker qu’il s’agisse d’une partie réelle, d’une partie entre amis, d’une partie au sein d’un tournoi ou d’une partie via un site internet, il faut très généralement s’acquitter d’une mise de départ.

Mais les mises de départ ou les sommes qui sont exigées à un joueur afin de lui permettre de s’inscrire à un tournoi réel ou virtuel ne sont pas fixes et elles peuvent très fortement variées en fonction des règlements imposés.

Le terme de poker stars permet de désigner un site internet spécialisé dans l’organisation de parties de poker en ligne et les mises de départ peuvent varier tout comme cela peut être le cas pour les inscriptions à de grands tournois de poker qui se déroulent un peu partout.

Il est donc impossible de donner un chiffre précis en ce qui concerne la somme dont doit disposer un joueur pour débuter une partie de poker (sur poker stars ou ailleurs), parce-que cela peut être très variable et dans certains cas, l’inscription ou un nombre de parties peuvent être gratuits.

Question de: flop | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus