Comment fabriquer des claque doigt ?

Il ne peut qu'être très fortement déconseillé d'essayer de fabriquer des pétards soi-même et cela est très vivement recommandé également pour des pétards aussi petits et peu puissants qu'ils puissent être ou plutôt qu'ils puissent paraître tout simplement parce-que la fabrication de ce type de petits explosifs comportent de véritables dangers pour la sécurité et l'intégrité physique.

En effet, le fait de se lancer dans la fabrication de pétards aussi petits ou sans danger qu'ils semblent représenter implique forcément l'obligation de manipuler certains produits qui peuvent s'avérer être très dangereux et qui ne doivent pas être utilisés par des personnes novices qui ne sont pas des professionnels.

De toute façon, il est très difficile de se procurer des informations sur internet qui permettent de prendre connaissance de certaines astuces qui permettraient de pouvoir fabriquer des claque doigt, des pétards ou autres si ce n'est peut-être de placer une faible quantité de poudre noire dans du papier à cigarettes roulé en boule.

Les pétards de type claques doigts ou aussi appelés pet secs peuvent facilement être achetés et par exemple, une boîte de 50 pièces coûte environ entre 1 et 4 ou 5 euros.

Question de: nathan | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus