Qu'apporte en plus la manette wii noire motion plus ?

Nintendo qui est à l'origine et le fabricant de la désormais célèbre console de jeu Wii propose depuis l'année 2009 une nouvelle version de la console de jeu qui est appelée désormais la Wii Motion Plus et qui, par rapport à l'ancienne version, offre la possibilité de pouvoir être achetée dans sa version blanche classique ou dans sa version noire.

La création de la Wii Motion Plus a également entraînée logiquement la création de nouvelles manettes qui portent le même nom que cette version de la console de jeu de Nintendo et cette manette permet d'apporter des améliorations notamment au niveau du jeu grâce à des détections de mouvements rendus encore plus précises.

Selon différents avis, il semblerait que le fait d'utiliser la console Wii dans sa version Motion Plus avec une manette du même type et de la même version, cela permettrait de pouvoir bénéficier de performances de jeux et de maniabilités encore plus performantes que sur le version précédente de la console de jeu.

En revanche, le fait que la manette wii ou la console de jeu dans leur version Motion Plus soient de couleur noire n'influence en rien les capacités et les technologies.

Question de: Alain Z | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus