Comment habiller barbie et ken sans se ruiner ?

Les tenues et les vêtements pour pouvoir habiller de petites poupées notamment les très célèbres Barbie et Ken sont vendus dans le commerce et particulièrement dans les magasins spécialisés dans les jouets mais il est assez simple de constater que les prix de ces vêtements très petits ne semblent pas être proportionnels à leurs tailles!

En effet, les vêtements destinés à pouvoir habiller Barbie et Ken et qui sont vendus dans les magasins spécialisés peuvent être chers et représentaient un budget assez conséquent mais il n'est pas obligatoire d'acheter ces petits vêtements pour changer et habiller de circonstance ce couple de poupées et il est possible d'avoir recours à certains astuces.

Pour habiller Barbie et Ken, il est possible de réaliser les vêtements soi-même et cela ne nécessite que des morceaux de tissus de petites tailles ce qui les rend facilement trouvables et par exemple, pour fabriquer un jean ou un pantalon, il suffit d'utiliser les restes coupés après un ourlet effectué sur un véritable pantalon et ne pas hésiter à utiliser toutes les chutes pour confectionner d'autres vêtements.

Il est également possible de se procurer ce type de garde-robe miniature en se rendant dans les vide-greniers ou en tentant de les acheter sur différents sites internet qui proposent des ventes aux enchères ou des ventes de tout type d'objets d'occasion.

Question de: Hello dit | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus