Comment retirer son billet pour une réservation voyage sncf par internet ?

Il est tout à fait possible de réserver des billets de train grâce au site internet de la SNCF directement et cela permet de réserver tranquillement de chez soi son train, son horaire, sa catégorie et même sa place dans le wagon.

Mais lorsque l'on réserve un billet de train grâce à internet directement sur le site de la SNCF, il est obligatoire de régler ces réservations par le mode de paiement de la carte bancaire.

Pour retirer les billets de train après une réservation de voyage SNCF sur internet, il est possible de le faire jusqu'au dernier moment en se rendant à une borne libre service, à un guichet en gare ou en boutique SNCF.

Pour pouvoir retirer les billets réservés, il faut se munir de la référence de dossier composé de 6 lettres donnée sur internet, de la carte bancaire ayant été utilisée pour régler les billets et du nom associé à cette réservation.

Question de: voyageur | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 05/02/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus