Comment vendre des pièces de monnaie en francs ?

L'endroit incontournable vers qui vous adresser pour vendre vos pièces de monnaie en francs est sans aucun doute les boutiques spécialisées dans la numismate. Même si elles n'achètent pas ou que vous ne leur vendez pas, vous pourrez au moins avoir une première idée de l'estimation de vos pièces.

L'avantage de ces boutiques n'est pas forcément le prix que vous allez en tirer, mais la facilité et la rapidité par rapport à d'autres moyens.

Les autres façons de revendre vos pièces de monnaie peuvent être par petites annonces judicieusement placées ou éventuellement de faire les foires et les vides greniers.

Là, vous avez des promeneurs, des collectionneurs et des chineurs qui font certainement partie du fort potentiel d'acheteurs de vos pièces. Mais avant tout, passez par un numismate ou un catalogue pour connaître la valeur approximative de vos pièces à revendre.

Question de: zora | Réponse de: 77866 - Mis à jour: 22/09/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus