Où trouver des pièces détachées pour refaire un baby foot d'occasion ?

Les fameux baby foots sont toujours d'actualité et ils sont toujours vendus dans des magasins de jouets ou par l'intermédiaire de professionnels qui sont spécialisés dans la vente de jeux neufs ou d'occasion de jeux de bistrot comme des baby foots, des flippers, des billards, des jeux électroniques, etc...

Il est possible de se procurer des pièces détachées pour réparer ou rénover un baby foot d'occasion et pour cela, il suffit de contacter ces professionnels qui sont spécialisés dans les jeux de bistrot et certains d'entre eux proposent également la vente de pièces détachées ou de jeux d'occasion à bon prix sur lesquels peuvent être récupérés des pièces détachées.

Il est également possible de se procurer des pièces détachées pour baby foot grâce à internet et en utilisant un moteur de recherche qui permet d'accéder à des sites de professionnels qui proposent des pièces détachées pour baby foot.

Il est également possible de enter d'acheter un vieux baby foot d'occasion sur lequel des pièces détachées peuvent être récupérées.

Question de: roger | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus