Comment boucher les joints entre bloc de siporex ?

Les blocs de siporex qui sont de façon plus générale des blocs de béton cellulaire tout simplement parce-que le terme de siporex est l'appellation d'une marque de matériaux mais dans tous les cas, les blocs de béton cellulaire sont considérés comme un matériau relativement léger qui doit être posé à joints minces.

Les blocs de béton cellulaire doivent être posés et collés entre eux en utilisant du mortier colle et ce même mortier colle est également l'élément qui est à utiliser afin de pouvoir réaliser les joints qui sont à réaliser et à mettre en place entre les blocs de béton cellulaire.

Les blocs de béton cellulaire sont donc à poser de façon à les coller entre eux en utilisant du mortier colle et ce procédé permet ainsi d'obtenir un résultat qui présente des blocs de béton cellulaire qui sont posés de façon très proche ce qui implique qu'il suffit ensuite de terminer ce type de travail en réalisant des joints vraiment très minces et donc en utilisant toujours du mortier colle.

Question de: christian | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 25/08/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus