Comment faire un enduit sous un linteau béton ?

Pour appliquer de l'enduit sur une surface composée de linteaux en béton, il suffit tout simplement de se procurer de l'enduit prêt à l'emploi qui peut être acheté sous forme de pâte, mais il est souvent conseillé d'utiliser de l'enduit qui est conditionné sous forme de poudre et il ne reste plus qu'à réaliser les mélanges avec de l'eau comme cela est indiqué sur l'emballage.

Une fois que l'enduit a été préparé et reconstitué, il suffit de l'appliquer en utilisant une taloche et une spatule mais dans certains cas, il peut être possible d'utiliser une machine à projeter ou encore une tyrolienne qui permettent d'obtenir certains types d'effets particuliers et d'agir rapidement mais il fut savoir les utiliser correctement.

Le fait d'appliquer de l'enduit sur une surface construite avec des linteaux en béton ne représente pas une tâche qui demande trop de connaissances et il n'y a pas vraiment de difficultés majeures, il suffit de respecter certaines consignes.

Question de: Alex. | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 18/06/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus