Où trouver de la chaux de marrakech (à part à marrakech) ?

Pour la réalisation de certains types de revêtements ou de décorations, il est possible d’utiliser de la chaux de Marrakech qui est notamment utilisée comme ingrédients dans la réalisation du Tadelakt typique du Maroc.

La chaux de Marrakech qui est totalement naturelle dispose de propriétés qui en font un produit bactéricide et fongicide mais il s’agit aussi d’une chaux imperméable et donc hydrofuge qui permet aux murs de respirer.

En effet, il peut être possible de se rendre directement à Marrakech pour se procurer de la chaux de Marrakech mais bien heureusement, il ne s’agit pas là de la seule solution !

Il n’est donc pas obligatoire d’aller à Marrakech pour acheter de la chaux de Marrakech et pour cela, il est possible de l’acheter par correspondance grâce aux sites internet de fournisseurs professionnels tout comme cette chaux peut être vendue par des entreprises spécialisées.

Pour trouver les revendeurs, les importateurs ou les sociétés qui vendent directement ou par correspondance de la chaux de Marrakech, il suffit d’utiliser un bon moteur de recherche.

Question de: rico | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 29/08/2011
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus