Que mettre pour diluer les graisses et avoir un bac à graisse autonettoyant ?

Le terme de graisses peut concerner différentes substances qui peuvent être utilisées dans des domaines variés ce qui implique également qu’un bac à graisses autonettoyant peut être employé dans plusieurs secteurs d’activités.

Néanmoins, les graisses sont très généralement des matières dont la base est huileuse et il est possible de les diluer en les mélangeant avec de l’eau et un détergeant approprié ou du produit pour la vaisselle mais dans le cas où cette méthode ne serait pas efficace, il est possible de diluer les graisses en faisant bouillir de l’eau bouillante additionnée de gros sel que l’on mélange aux graisses à diluer.

Il peut aussi être possible de pouvoir diluer des graisses et notamment celles qui auraient pu se solidifier, en utilisant un nettoyeur haute pression ou en injectant de l’eau mais à très haute pression dans le bac contenant les graisses.

Afin de pouvoir bénéficier d’un véritable bac à graisses autonettoyant, il faut s’équiper du matériel nécessaire et il existe de nombreux modèles de bacs à graisses autonettoyants vendus par des professionnels spécialisés qui permettent de séparer les graisses et de rendre les bacs autonettoyants grâce à différents procédés.

Question de: robert | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 21/04/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus