Une première invitation des futurs beaux-parents de ma fille peut-elle se faire au restaurant ?

Il est de coutume voir très fréquents que lorsque deux personnes se fréquentent depuis plus ou moins longtemps que les parents de chacun des partenaires se rencontrent afin de faire connaissance et d'introduire l'une et l'autre famille.

La rencontre des futurs beaux-parents de son enfant est avant tout dédier à ce que les parents des deux fiancés fassent connaissance et apprennent à se connaître mais cette rencontre est également utile à ce que les parents prennent encore plus de renseignements sur son futur gendre ou sa future brue en se familiarisant avec son milieu familial et son histoire.

Cette rencontre avec les parents ne doit pas se faire obligatoirement chez l'un ou chez l'autre couple et le fait de se rendre dans un restaurant à cette occasion peut être très judicieux car cela se déroulera dans un lieu neutre ce qui implique qu'aucun couple n'a d'obligation ou de contrainte ni d'ascendant envers l'autre.

Question de: Françoise | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 18/08/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus