Vos avis sur le matelas bultex navy ?

Le matelas Bultex Navy est en mousse de polyuréthane Haute Résistance 38 kg/m3. Il dispose de deux faces de couchage, une hiver avec mousse à mémoire de forme 2,5 cm plus laine Shetland et soie plus fibres hypoallergéniques, et une été en soie et lin plus mousse de confort de 2 cm plus fibres hypoallergéniques. La hauteur totale du matelas Bultex Navy est de 24 cm. Il dispose de quatre poignées verticales gansées. Ce matelas est à utiliser de préférence avec un sommier à lattes confort ferme. Le matelas Bultex Navy comme tous les Bultex est composé de millions de micro alvéoles qui sont autonomes et élastiques. Il est fait dans une matière haute résilience qui est hypoallergéniques, antibactérienne et anti-acariens. Le matelas Bultex navy est indéformable, il assure beaucoup de soutien, une aération naturelle pour un couchage plus sain. Produit d’un très bon rapport qualité/prix.

Un choix important avis de Léandre

Le choix d’un matelas est un des choix les plus importants que l’on doit faire pour la maison. Vu le temps que l’on passe au lit chaque année et le nombre d’années que l’on garde son matelas, il est très important de faire le bon choix. Avec un matelas Bultex on ne se trompe pas et le modèle Navy est très bien. Depuis que nous l’avons-nous dormons très bien et comme par hasard, les petites douleurs et tensions dans le dos et la nuque ont disparus. Je me lève bien plus reposée qu’avant et ça influe donc sur beaucoup de chose. Je recommande vivement ce matelas Bultex, même si le prix est plus élevé qu’un matelas en mousse bas de gamme.

Question de: Pédro | Réponse de: pascal - Mis à jour: 04/04/2013
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus