Bretelle homme ou ceinture, que choisir ?

Le choix entre les bretelles homme et la ceinture dépend du goût de chacun des hommes au niveau de l’esthétisme mais cette prédilection pour l’un ou l’autre de ces accessoires dépend aussi du confort de chacun.

En effet, certains hommes optent pour les bretelles car ils ne supportent pas d’avoir une ceinture qui leur compresse la taille et préfèrent avoir la sensation d’être maintenu par le haut et par des bretelles alors que d’autres restent des inconditionnels de la ceinture et qui n’en dérogeront jamais car ils ne supportent pas les bretelles.

Le choix entre la bretelle homme et la ceinture peut également se faire en fonction de la tenue portée et de l’aspect que l’on veut donner à un ensemble, les bretelles reviennent depuis quelques temps très à la mode et s’affichent au grand jour et permettent d’apporter une touche d’originalité et de décontraction à une tenue habillée.

Pour d'autres hommes, une ceinture est un véritable accessoire de mode qui finit une tenue ou permet d'afficher une boucle très esthétique ou à l'effigie d'une grande marque.

Question de: estelle pour son homme | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 17/03/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus