Comment choisir son dentiste ?

Le mieux pour choisir son dentiste est encore de demander conseil à votre entourage, vos amis ou même à votre médecin de famille.

Choisissez un dentiste qui vous proposera toujours un devis avant de se lancer dans de grands travaux. Veillez aussi à ce qu'il applique les nouvelles techniques qui sont quasiment indolores, ainsi vous n'aurez pas mal, vous aurez confiance et vous serez détendue pour vous rendre chez votre dentiste.

Au départ, je choisissais mon dentiste comme mon médecin, en fonction de son emplacement géographique, donc le plus proche de mon domicile pour pouvoir m'y rendre facilement ou y envoyer mes enfants sans trop de difficultés.

Devant les résultats, les consultations inutiles à répétition, la lenteur des soins et donc au final des notes assez lourdes, j'ai fait comme expliqué ici, j'ai demandé des avis différents à mon entourage. Depuis je fais un peu plus de kilomètre, mais le service en vaut vraiment la peine.

Question de: Adan | Réponse de: Eve
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus