Comment soulager la douleur de l'appendicite en attendant d'aller voir le médecin ?

Une crise d'appendicite est une pathologie qui ne doit pas être prise à la légère et il est très important de consulter un médecin dès qu'une personne ressent des douleurs aiguës qui augmentent durant les 24 heures après les débuts de ces douleurs et qui notamment débutent autour de la région du nombril pour se diriger vers le flan droit inférieur droit et ces symptômes sont très souvent accompagnés de fièvre, de nausées, de vomissements, de perte d'appétit, de fatigue et quelquefois de diarrhées.

En effet, il est impossible de donner des conseils médicaux sur d'éventuelles médicamentations à prendre pour soulager les douleurs qui sont dues à une crise d'appendicite car il s'agit d'une affection qui peut s'avérer très grave et entraîner de très graves complications si elle n'est pas traitée.

Il est donc extrêmement important et vital de consulter immédiatement un médecin lors de symptômes d'appendicite et seul lui sera en mesure de prescrire des médicaments qui pourront soulager les douleurs en fonction des symptômes et du patient en particulier.

Question de: tata | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 25/02/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus