Comme pour la pêche à la canne, existe t'il des plombs de plongée transparents ?

Il est désormais possible pour les pêcheurs d'utiliser, dans certains cas et pour certaines lignes, des plombs de pêche ou plutôt des lests à installer sur les lignes qui sont fabriquées à partir de différents plastiques ou dans certains cas de caoutchoucs qui permettent de monter une ligne avec des plombs ou lests transparents.

Ces lests transparents permettent aux pêcheurs de disposer d'une ligne particulièrement discrète afin de passer le plus possible inaperçu et donc d'approcher et de pêcher plus facilement les poissons mais ce type de matériel transparent se cantonne pour l'instant au domaine de la pêche.

Il n'existe pas pour l'instant de plombs qui sont portés en ceinture pour la pêche qui soient transparents parce-que tout simplement, pour l'instant, cela est très difficile à réaliser car il existe une grande différence de poids entre une ceinture de plombs pour la plongée et des lests qui sont utilisés pour monter une ligne de pêche.

En effet, il semble compliqué de réalisé des lests en plastique qui puissent peser autant qu'une ceinture de plombs de plongée en conservant la même superficie.

Question de: kasiopé | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus