Comment prendre de la masse au niveau des pectoraux en musculation ?

Pour muscler plus particulièrement les pectoraux, il faudra privilégier les exercices de poussées et de force effectués avec les bras par plusieurs séries de 10 ou 15 pour les plus motivés.

Il est également important de concentrer une fois par semaine une séance de musculation exclusivement aux pectoraux.

Il faut effectuer des séries de 15 mouvements en développé couché, en développé incliné en utilisant des altères d’un certain poids.

Il est également primordial d’effectuer des exercices très simples de tractions ou de pompes pour solliciter au maximum les muscles des pectoraux.

Les pectoraux ne se développent pas de la même manière et à la même vitesse chez tout le monde car cela dépend de la morphologie de chacun et c’est pourquoi il faut adapter un programme de musculation à chacun soit en se rendant dans une salle de musculation afin de bénéficier des conseils des professeurs présents soit en passant par des sites internet qui proposent la description d’exercices de musculation adaptée.

Question de: cassandra | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus