Comment se faire des abdominaux ?

Allongez vous confortablement, calez vos pieds sous meuble ou demandez à quelqu'un qu'il vous les tienne. Ensuite mettez vos bras derrière ta tête et montez ce que vous pouvez monter, c’est aussi simple que ça !!!

Complément d’information d’un autre internaute :

Si vous voulez travailler vos abdominaux pour remodeler votre silhouette sans pour autant obtenir du volume musculaire, il est conseillé de travailler en séries longues sans vous rajouter du poids. Si vous voulez avoir des tablettes de chocolats , il faudra rajouter de la charge au fil du temps lorsque vous travaillez. Mais pour l’un ou pour l’autre, il faut avant tout se débarrasser de la couche de graisse qui cache vos muscles.

La position de départ pour effectuer des exercices pour muscler les abdominaux est allongé sur le sol, les lombaires biens plaqués, les jambes peuvent être fléchies sur la poitrine. Enroulez le buste vers l’avant en contractant les abdos et en gardant les lombaires collés au sol. Le retour à la position de départ doit se faire sans à coups en conservant la contraction et la tension dans le muscle. Travaillez de façon lente et constante. Si vous devez rajouter des charges, mettez des haltères sur la poitrine.

Question de: samo | Réponse de: anthony
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus