La nouvelle pratique du tracteur sous marin abime t'elle le fond de la mer ?

Certaines sociétés sont spécialisées dans la recherche de nouvelles technologies qui permettent de pouvoir évoluer dans les fonds sous-marins à des fins militaires ou afin de pouvoir réaliser des études, des recherches, des explorations ou autres et il est désormais possible d'utiliser différents types d'appareils qui permettent certaines de ces activités.

Et il est possible de pouvoir utiliser un appareil qui est appelé un tracteur sous-marin mais si ce dernier porte le nom de tracteur, il ne s'agit pas en réalité d'un tracteur comme l'on peut l'imaginer avec de grosses roues et il ne s'agit pas vraiment d'un véhicule à part entière équipé de roues, de chenilles ou autres.

En effet, par le terme de tracteur sous-marin, il est question d'un appareil qui permet de tracter un plongeur grâce à un appareil qui ressemble à une petite torpille mais qui ne touche pas le fond et ce type d'appareil n'a semble-t-il aucun effet de détérioration sur les fonds sous-marins.

Un tracteur sous-marin est donc un appareil qui permet au plongeur d'être tiré grâce à cet appareil à propulsion et il se guide aussi avec ses palmes.

Question de: Gillosse | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus