Les maillots de bain réversibles coûtent-ils deux fois plus cher ?

Dès que les beaux jours arrivent, on n’a souvent envie de se baigner et de se dorer au soleil et c’est souvent l’occasion de changer son maillot de bain et d’en acheter un nouveau mais le choix dans ce domaine est assez vaste.

Parmi tous les modèles de maillots de bain qui sont disponibles, il est possible de pouvoir opter pour un maillot réversible qui offre la possibilité d’avoir deux maillots au motifs et aux coloris différents en un seul.

De nombreuses marques ainsi que de nombreuses enseignes de magasins proposent ce type de maillots de bain mais le fait qu’ils soient réversibles et qu’ils offrent la possibilité de profiter de deux maillots de bain en un seul ne signifie pas qu’ils soient deux fois plus chers !

En effet, dans la très grande majorité des cas, les maillots de bain réversibles affichent des prix identiques aux maillots de bain simples .

Question de: starlette | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus