Quel budget compter pour un très bon appareil abdominaux ?

Il est possible d'utiliser différents types d'appareils afin de pratiquer la musculation spécifique sur la zone des abdominaux et il est donc possible de se procurer des appareils qui permettent de faciliter certains mouvements mais il est également possible d'utiliser des stimulateurs électriques d'abdominaux.

Les prix peuvent varier en fonction des types d'appareils choisis et par exemple, pour les appareils qui permettent de simplement faire des mouvements, il faut compter entre une trentaine d'euros pour aller jusqu'à plus de 1000 euros pour les appareils les plus perfectionnés.

En bons appareils abdominaux, les stimulateurs composés d'une ceinture abdominale ou d'électrodes à coller sur les abdominaux peuvent être achetés à partir de 40 Euros mais des appareils plus perfectionnés peuvent coûter jusqu'à 150 à 200 Euros environ.

Il est important de choisir un appareil abdominaux adapté à chacun en fonction de ce qu'il souhaite et des exercices qu'il souhaite effectuer.

Question de: NoNo | Réponse de: Mod Stéph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus