Combien de temps un véhicule peut rester stationné sans bouger ?

7 jours consécutif, après c'est les ennuis qui commencent si quelqu'un prévient la gendarmerie. Ma sœur et passé par là.

Complément d'information d'un autre internaute :

En fait, tout dépend de la situation et de la zone ou vous êtes stationné. Si c'est une voie publique, un parking privé. Si la commune à divisé ou non son domaine de stationnement en plusieurs zones, (rouge = courte durée ; orange = durée moyenne ; verte = longue durée).

En tout cas, la loi française ne donne droit de rester stationné légalement au même endroit que sept jours. 'Tout véhicule ne doit pas rester stationné plus de 7 jours au même endroit selon l'article R. 417-12 du code de la route'.

Question de: Pie vert | Réponse de: malorie - Mis à jour: 27/11/2008
serge romero - 11/10/2022
C'est bien joli de donner un décret de loi mais il faudrait du personnel qui sillonne partout pour détecter les infractions, il manque de personnels un peut partout mais des millions de gens sont aidés par le social pour ne pas travaillés, le plus magnifique, le meilleur est que les retraites sont prises plus tard pour que la jeunesse ne trouve pas de travail avec Macron c'est ce qui ce passe mais Sarkozy avait déjà commencé dès 2007 à rallonger de trimestres par trimestres - de90 jours par 90 jours mais aucun travailleurs n' manifestés la belle vie denos politiques que personne n'à eu le courage de manifester en l'acceptant, j'ai pris ma retraite aux 60 ans comme François Mitterrand nous l'avez accordée après 40 ans de travails bien mérités, maintenant à part ce chouter plus beaucoup ne réfléchis à leurs avenir, mais les politiques pense pour eux ce foutant des des familles travaillant ne touchants que 1302€ NET pour vivre avec leurs familles payer le loyer, les assurances, les voitures et carburants, l'alimentations, les habits, trop long à décrire, vous l'aviez bien voulus cachés dans les isoloirs sans penser à l'avenir de toute la famille ???
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus