Quels conseils puis je avoir pour faire du scoot tuning ?

Vous pouvez trouver sur le net des trucs et astuces pour équiper votre scooter. Du conseil le plus simple comme de fumer vos clignotants ou feux stop en peignant les faces interne aux explications pour nettoyer le filtre à air, vous trouverez là tous les éléments pour vous lancer dans le scoot tuning !!!

Moi j’ai suivie les conseils d’un amis et j’ai enjolivé mes pneus. Pour ça, je me suis contenté de peindre l’intérieur des écritures qui figurent sur les pneus avec un stylo blanc spécial que j’ai acheté chez un vendeur de cycles et motos. Je change aussi régulièrement mes ampoules que je peint à la bombe en violet, vert, bleu…

suivant mon humeur. Je crois que cette pratique n’est pas homologuée pour la route, mais c’est un tuning facile à faire et super jolie !!!

Pour installer des warnings sur votre scooter, il suffit de relier les phases + des clignotants gauche et droit de votre scooter avec un fil électrique isolé ou gainé sur lequel se trouve un interrupteur à 2 positions (Marche/Arrêt) pour activer ou désactiver les warnings.

Question de: Céd | Réponse de: luc
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus