Vos avis sur le bloque disque xena ?

Un bloque disque alarme, c’est bien, mais à condition qu’il protège sans vous faire courir de risque. Si vous l’oubliez avant de partir, le bloque disque Xena vous rappelle sa présence, ainsi, il n’y a plus de risque de chute ou de fourche brisée en cas d’oubli du bloque-disque sur le disque de frein. Le mode d’emploi du bloque disque Xena est très simple, il suffit de le passer sur le disque de frein et de le fermer. Une fois mis en place, Xena émet un bip sonore pour vous confirmer qu’il est bien armé. Ses émetteurs/récepteurs seront capable de détecter la présence ou l’absence du disque de frein et en cas de mouvement de roue ou de changement d’inclinaison de votre moto ou scooter, l’alarme se déclenche. Le bloque disque Xena émet une sirène de 110 dB en cas d’infraction, il résiste aux meuleuses, aux pulvérisations d’air liquide, au sciage même avec des lames performantes, aux leviers, au crochetage.. Le bloque disque alarme Xena est parfaitement étanche pour bien fonctionner même sous la pluie, le prix de livraison comprend deux packs piles d’origine.

Très performant avis de Laguer

Le bloque disque XENA est très performant. Il est même possible de régler la sensibilité en positionnant plus ou moins haut le bloque disque sur le disque de frein. Mon deux roues est très bien protégé et en plus, le bloque disque XENA est homologué SRA. Le seul point faible est qu’environ tous les huit mois, il faut changer les piles pour éviter les déclenchements intempestifs ou les non déclenchement.

Question de: Guerrière | Réponse de: pascal - Mis à jour: 04/04/2013
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus