Que faut il comme papiers pour créer une SARL ?

La Société Anonyme à Responsabilité Limitée (SARL) est le statut qui est adopté par plus des deux tiers des entreprises françaises.

Il est particulièrement adapté aux petites et moyennes entreprises d'autant plus qu'il est maintenant possible de créer une SARL avec un euro, mais l'absence de capital minimum à réunir au démarrage ne doit pas occulter la difficulté pour une entreprise de se faire reconnaître et de négocier notamment avec des partenaires financiers si le montant de son capital est trop faible.

Au niveau des papiers à réunir, les pièces d'identité et justificatif de chacun des associés qui figureront sur les status sera suffisant.

C'est lorsque vous ferez le dépôt des status et les démarches que vous aurez des documents à remplir... Allez voir un comptable au préalable pour bien définir le style d'entreprise la mieux adaptée à vos besoins et laissez vous guider par ce professionnel qui sera par la suite un partenaire nécessaire et important pour vous.

Question de: nico33 | Réponse de: eulalie
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus