Si l'on ne bouge pas, peut-on être verbalisé plusieurs fois dans la journée sur un parking payant ?

Les places de parking qui nécessitent de prendre un ticket qu'il faut régler dès que le véhicule libère la place ou celles qui réclament le fait de payer grâce à un horodateur font parties des zones de stationnement payant qui permettent de stationner un véhicule pour une durée limitée.

Le fait de ne pas s'acquitter de la redevance correspondant à un stationnement payant représente une infraction qui peut entraîner une amende délivrée par un agent de police mais même lorsqu'un Procès Verbal est établi, le véhicule bénéficie tout de même d'une durée maximale de stationnement.

Dès lors que cette durée maximale de stationnement est dépassée et que le véhicule est toujours stationné sans que son propriétaire n'est réglé le tarif appliqué cela peut entraîner légalement le fait de se voir verbaliser encore une fois et ce autant de fois que le temps maximum est dépassé.

Question de: sierra | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 17/09/2009
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus