Comment faire pour jouer en ligne à la wii ?

L'utilisation de la console de jeu Wii donne la possibilité de pouvoir jouer en ligne tout à fait gratuitement en se connectant à internet ce qui permet de pouvoir jouer en ligne à la wii avec d'autres adeptes de cette console de jeu et pour cela, il faut disposer d'une connexion à internet haut débit et que le fournisseur d'accès autorise la connexion de la Wii et dans le cas contraire, il suffit de le contacter.

Il faut ensuite établir une connexion entre la console de jeu Wii et la box qui permet la connexion à internet et cela peut se faire soit par l'intermédiaire d'une connexion wifi ou soit par l'intermédiaire d'une connexion avec fil qui permet de relier les appareils grâce à une connexion USB.

Il faut ensuite établir la connexion à internet et pour cela, il faut sélectionner l'icône Wii qui se trouve dans le menu du même nom et dans le coin inférieur gauche puis il faut sélectionner  Paramètres Wii  puis il faut se rendre dans la deuxième page pour sélectionner  Internet .

Il faut ensuite choisir  Paramètres de connexion  puis il faut sélectionner l'intitulé  Connexion1  et il faut ensuite suivre les indications en fonction du type de connexion choisie.

La console est ainsi connectée à internet ce qui permet ensuite d'avoir accès à de nombreux jeux en ligne proposés.

Question de: jordi | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 13/09/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus