Existe t-il des arènes de combats pour jouer avec des figurines dragon ball z ?

La série Dragon-Ball Z qui fait partie des mangas se décline sous différentes formes pour le plus grand plaisir des fans de ce manga et il est possible de pouvoir se procurer des jeux pour consoles et ordinateurs de Dragon-Ball Z mais également des versions en dessins animés et en Bandes Dessinées ou encore sous forme de figurines.

Il est possible de pouvoir se procurer de nombreux modèles de figurines dragon ball z différentes tous comme il est possible de pouvoir se procurer tout une autre gamme d'accessoires très variés cependant, les combats se produisent très généralement dans des lieux qui peuvent être appelés des arènes de combats mais il s'agit en réalité d'endroits spécifiques comme le désert de Yamcha, la tour du muscle, capital city, le mont paozu, l'enfer de Janemba, le village pingouin, l'espace Tv spécial de Baddack, etc...

Les lieux où se déroulent les combats peuvent être appelés des arènes mais il ne s'agit pas d'arènes au sens littéral du terme et il semble très difficile de pouvoir se procurer ces lieux de combat en modèle figurine, il n'est pas vraiment certain que ces figurines existent.

Complément d'information d'un autre internaute :

Il existe une arene de combat dragon ball z qui est 'chez maitre kaio',

elle s'ouvre en deux étages et fonctionne avec les figurines dragon ball z, mais je pense qu'elle n'est plus en vente en magasin et on ne peut qu'essayer d'en trouver d'occasion ou dans les brocantes.

Question de: alexandre | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus