Est-il mieux de prendre viseur laser ou holographique pour jouer en ligne aux jeux de combats ?

Certains jeux de combats en ligne qui mettent en scène l'utilisation de nombreuses armes à feux et notamment de guerre ou qui se jouent directement sur un ordinateur grâce à un logiciel proposent le choix entre différents modèles d'arme qui peuvent inclure soit un viseur au laser, soit un viseur holographique.

Lorsque le joueur décide d'actionner la viseur laser cela entraîne l'apparition d'un petit point rouge qui permet de viser la cible alors que lorsqu'il choisit d'activer le viseur holographique cela implique le fait qu'un plus gros point rouge et plus transparent apparaisse à l'écran, ce qui permet également de viser l'ennemi.

Il est très difficile d'affirmer que le viseur laser est mieux que le viseur holographique et vice versa tout simplement parce-que les avis de tous les utilisateurs de ces deux types de viseur sont très partagés et certains vont préférer l'un à l'autre et il s'agit avant tout d'un choix à faire en fonction des préférences et des sensations du joueur.

Néanmoins, ce qui ressort beaucoup des avis des joueurs qui utilisent les deux viseurs est que le viseur laser, grâce à son plus petit point rouge serait beaucoup moins encombrant et obstruerait moins la vue que le viseur holographique qui peut être, pour certains plus précis.

Question de: ALV42 | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 10/06/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus