Peut on bénéficier du billet congé annuel avec corsica ferries ?

Afin de pouvoir bénéficier d'un billet de congé annuel, il faut obligatoirement voyager en train, il s'agit d'une offre proposée par la S.N.C.F.

Ce billet permet de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 50% si l'on règle au moins 50% de la somme en chèques vacances.

On peut faire bénéficier de cette offre certaines personnes et ce sous certaines conditions. Il faut remplir un formulaire que l'on se procure auprès du service du personnel de son entreprise ou encore de la S.N.C.F. pour les personnes non salariées.

Concernant un déplacement en Corse, ce billet de congé annuel peut donc être simplement utilisé pour prendre le train menant jusqu'au Port !

Il est tout de même bon de savoir que les compagnies maritimes qui desservent la Corse appliquent des tarifs réduits pour les jeunes de 12 à 25 ans non révolus, les étudiants domiciliés en Corse, les familles nombreuses (enfants de moins de 18 ans), les titulaires de la carte Inter rail, les groupes d'au moins 10 personnes et les personnes prenant leurs congés payés (aller-retour obligatoire). Les avantages ne sont pas de la même teneur que ceux d'un billet congé annuel, mais tout de même intéressant. Renseignez vous auprès des compagnies pour connaître le montant de la réduction du moment.

Question de: zaza | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 19/03/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus