Peut-on télécharger des jeux de DS gratuitement pour la R4 ?

La carte R4 qui peut être insérée dans une console de jeux NINTENDO DS permet de pouvoir stocker un très grand nombre de jeux vidéo directement dans la console sans avoir à les transporter ou les changer à chacune de leur utilisation.

Il peut bien évidemment être possible de se connecter à certains sites internet qui permettent de pouvoir télécharger certains jeux pour la console NINTENDO DS et pour la carte R4 et certains de ces sites internet peuvent proposer ce type de service gratuitement.

Mais attention, il faut rappeler que le fait de procéder à des téléchargements de jeux même s’ils s’avèrent gratuits représente un acte illégal qui peut être puni par la loi et c’est pourquoi, on ne peut que condamner ce type de pratique et mettre en garde en incitant fortement à ne pas effectuer des téléchargements illégaux.

Il semble que certains sites internet proposent de pouvoir télécharger légalement des jeux pour ce type de console de jeux mais il faut bien s’assurer que la procédure proposée est bien légale aux yeux de la loi.

Question de: Mic crobe | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus