Que faut-il pour créer ses propres jeux flash ?

Il peut être possible d’essayer de créer soi-même des jeux flash mais pour cela, il faut tout de même avoir quelques connaissances et quelques facilités dans le domaine informatique afin de pouvoir manier les logiciels à utiliser.

Pour créer des jeux flash, il faut utiliser un logiciel multimédia qui permet d’exécuter des créations et ce type de logiciel est définit comme étant un environnement de développement intégré ainsi qu’un environnement d’exécution.

Il existe plusieurs logiciels qui peuvent proposer ce type de fonctionnalités et certains d’entre eux peuvent être payants alors que d’autres peuvent être téléchargés gratuitement mais attention, il peut souvent s’agir que de simples versions dévaluation disposant d’une durée d’utilisation limitée.

Il est conseillé ensuite de se référer à des tutoriels spécialisés qui transmettent des instructions à suivre afin de pouvoir créer ses propres jeux flash en réglant tous les détails que l’on souhaite et en les personnalisant.

Question de: mabuse.D | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus