Que gagnent ceux qui mettent des jeux en ligne gratuit sans téléchargement ?

Certains sites internet proposent de pouvoir accéder à des jeux en ligne de façon totalement gratuite et sans téléchargement ce qui implique que pour jouer à certains jeux, il suffit de se connecter et les scores ainsi que les identifications peuvent également être enregistrés et mémorisés pour une autre connexion ultérieure.

Les jeux proposés par ce type de sites internet s'étendent souvent sur un assez large choix de style, cependant, ces sites internet ne sont généralement pas gérés pas des philanthropes et même si les services sont proposés gratuitement, les propriétaires de ces sites internet en tirent toujours un profit.

Comme pour de nombreux sites internet gratuits, les propriétaires des sites vendent des espaces publicitaires à des annonceurs et ces revenus obtenus grâce à la vente d'espaces publicitaires permettent aux gérants des sites de pouvoir tirer un profit de leurs services gratuits.

Les sites internet de jeux en ligne gratuits peuvent également trouver un profit en proposant à la vente ou sous forme d'abonnement l'accès à certains servies ou à certains jeux ou accessoires pour les jeux.

Question de: coralie | Réponse de: Mod-Steph
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus