Comment installer un hammam individuel dans une salle de bain ?

Pour installer un hammam individuel dans une salle de bain ou dans un autre espace de votre choix, (les pièces humides sont préférables), vous aurez simplement besoin de disposer d’une arrivée et d’une évacuation d’eau ainsi que d’une hauteur sous plafond d’au moins deux mètres.

Le hammam individuel est composé d’une cabine, d’un générateur de vapeur et d’un tableau de commande pour régler la température de votre hammam (entre 40 et 50°C), le générateur de vapeur est étudier pour s’arrêter automatiquement après une demie heure pour éviter tout accident au cas où vous vous endormiriez pendant la séance, si vous avez besoin de plus de temps, il sera possible de relancer le générateur. La cabine du hammam individuel est équipée soit de sièges soit de banquettes.

Pour un hammam individuel d’entrée de gamme il faut compter un budget minimum d’environ 1.000 €. Un modèle de haute qualité et très perfectionné vous coûtera cinq à dix fois plus cher. Le hammam individuel peut être maçonné et réalisé sur mesure ou se présenter sous la forme d’une cabine préfabriquée qui peut aussi faire douche ; bain-douche ou même un combiné Spa/Sauna/Hammam.

Question de: chloezzz | Réponse de: fixe - Mis à jour: 24/01/2019
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus