Quel est le prix pour un siège de baignoire ?

Il ne faut pas confondre le réducteur et le siège de baignoire, le premier sert essentiellement aux enfants, le second est un accessoire apprécié par les personnes âgées ou à mobilité réduite. Le siège de baignoire permet de faciliter l’accès au bain à ceux et celles qui ne disposent pas d’une baignoire à porte.

Il existe toute une gamme de siège de baignoire et ils peuvent être plus ou moins perfectionnés. Du plus basique tabourets bas qui tient par un système de ventouses à l’élévateur de bain, tout est possible.

Pour ce qui est des sièges de baignoire qui sont amovibles, outre le modèle bas à ventouses, on trouve aussi le tabouret bas qui est suspendu au rebord et au dossier de la baignoire. Le siège élévateur sera actionné par une télécommande étanche, il permet l’entrée dans le bain tout en douceur. Enfin, on trouve aussi le siège de baignoire pivotant qui dispose d’un dossier, d’accoudoirs et d’un verrouillage du système.

Le budget d’un siège de baignoire est très variable, on peut en trouver à une vingtaine d’euros mais ça peut aussi monter à plusieurs centaines d’euros.

Question de: tt | Réponse de: cece
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus