Est ce que un crepis au plafond suffit à cacher les fissures ?

Plutôt que de faire un crépi au plafond, il est préférable de mettre de la toile de verre qui évitera que la ou les fissures ne prennent plus d'ampleur. Cela renforcera le plafond. D'autre part, appliqué ce type de matière est plus facile que de faire un crépi au plafond.

Par ailleurs, il existe différentes sortes de tissage (tissage droit, chevron....) dans les toiles de verre qui donne un bel aspect une fois peint. Ces revêtements sont très utilisés notamment en milieu hospitalier pour leur résistance et leur fonctionnalité. En bref c'est 'curatif préventif et esthétique'.

Il existe de nombreuses solutions très pratiques et esthétiques pour arriver à cacher et colmater des fissures au plafond... Vous en avez plus haut quelques bons exemples...

Le crépi au plafond ne me semble effectivement pas une bonne solution. Par contre, connaissez-vous l'origine de ces fissures ? Si elles sont importantes il faudrait peut-être s'en alarmer ?

Question de: andree | Réponse de: Elisabeth - Mis à jour: 04/12/2006
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus