La brique de verre est elle isolante et facile à poser ?

La brique de verre à de nombreux atouts pour elle. Performante au niveau de l’isolation thermique, du confort acoustique, de l’hygiène et de la sécurité, elle est en plus très esthétique, sa transparence lui permet de jouer avec la lumière et d’égailler bien des intérieures…

Il existe différents modes d’assemblage. Ces dernières années, la brique de verre à connue un essor important car elle a sue séduire par son esthétisme et sa modernité. Les techniques d’installation ont suivies et sont plus rapides, simples et précises.

La brique de verre est souvent classée selon des modalités d’utilisation. Une utilisation pour structures verticales, les briques ne doivent supporter que leur propre poids et la charge horizontale engendrée par le vent. Une utilisation pour structures horizontales la brique servira pour une construction de panneaux destinés à être simplement posés sur des structures portantes et à supporter leur propre poids plus des charges comme dans une allée piétonnière…

Question de: régine 84 | Réponse de: richard - Mis à jour: 19/05/2006
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus