Peut-on couper l'eau d'un frigo américain pendant une semaine ?

Il n'y a en principe aucun risque de couper l'eau d'un frigo américain... Si ce n'est de ne plus avoir de production d'eau et de glaçons !!!

J'ai personnellement ce style de frigo à la maison. J'ai donc choisie le modèle avec distributeur d’eau fraîche et de glaçons et j'en suis ravie !!! Cette fonction est très simple d'utilisation, il suffit d'appuyer sur le bouton voulu pour obtenir eau ou glace et d'arrêter lorsque l'on a la quantité voulue.

Le distributeur d’eau ne nécessite aucune manipulation puisque le frigo est branché en direct sur une prise d’eau que l'on peut arrêter quand on le veut. Notre frigo américain se compose d'une partie congélateur et d'une (grande et belle) partie frigidaire. Il comporte deux grands bacs en plexi transparents ventilés, pratiques pour pouvoir savoir ce qu’ils contiennent sans avoir à les ouvrir. Dans la partie supérieure il y a quatre planchettes en verres amovibles ce qui permet un nettoyage facile.

Nous avons opté pour un modèle avec un gadget bien pratique dans la porte du frigo. Il s'agit d'une trappe faisant une fois ouverte office de bar qui donne accès aux bouteilles, super pratique puisque l'on a plus besoin d'ouvrir le frigo pour prendre les boissons et nous qui sommes dans le sud, l'été ça n'arrête pas !!

Toutes les fonctions sont gérées par un écran digital avec une option 'vacation' qui permet de couper le frigo et donc l'eau pendant les vacances ou notre absence prolongée sans pour autant débrancher la partie congélateur.

Question de: step | Réponse de: appache - Mis à jour: 09/02/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus