Que peut-on mettre pour remplacer une bougie d’anniversaire originale ?

La bougie d'anniversaire traditionnelle reste l'élément indispensable d'un gâteau d'anniversaire qui est utilisé depuis de très nombreuses années afin de pouvoir célébrer le jour de la naissance d'une personne et le nombre de bougie placé sur le gâteau permet ainsi notifier l'âge de la personne dont c'est l'anniversaire.

Mais il peut être possible de changer un peu et de ne pas suivre la tradition à la lettre en n'utilisant pas les bougies traditionnelles et elles peuvent ainsi être remplacées par des bougies musicales, des bougies qui émettent des feux de bengale, etc...

Mais il est également possible de choisir de placer sur le gâteau des bougies sucrées qui sont réalisées à partir d'une recette de gâteau mais un objet semble rencontrer un vif succès afin de remplacer les bougies d'anniversaire et ils s'agit de bougies leds.

Complément d'information d'un autre internaute :

On peut faire une bougie d'anniversaire originale en l'adaptant à la personnalité du roi de la fête du jour.

Pour mon fils, j'avais mis des bonbons à la place des bougies, pour ma fille c'était des figurines de ses personnages préféré et pour mon père qui est un amoureux de la pêche, nous avions mis des flotteurs de pêche qui faisaient des bougies d'anniversaire (non allumées) très originales.

Question de: Alain | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 07/04/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus