Quel programme de fitness peut être adapté à tous ?

Le secret est de pratiquer un jogging de une demi heure tous les dimanche, boire beaucoup d'eau même sans avoir soif et éviter la nourriture avec trop de calorie. Ca c'est un programme qui peut être adapté à tous !!!

Il faut toujours travailler à votre rythme et si vous avez des poids à soulever, ne dépassez pas vos capacités. Un bon échauffement permettra de réveiller votre corps en douceur, sans risque de blessure ensuite.

Pour moi, le programme de fitness le mieux adapté, c'est l'aqua fitness (aqua gym). Travailler en musique dans l'eau permet d'avoir une action tonifiante sur la circulation sanguine, un meilleur rendement du rythme cardiaque et respiratoire, une diminution de la pression sanguine, une diminution de la sensibilité nerveuse..

On obtient avec l'eau des résultats thérapeutiques positifs comme l'augmentation de la résistance au stress, l'augmentation de l'amplitude, la réduction des douleurs musculaires et articulaires et en plus, un bien être psychologique.

Question de: fredo | Réponse de: tony
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus