Un tapis de course peut il être déconseillé pour certain ?

Un tapis de course n'est que très rarement déconseillé... Il est évident que si on a des problèmes cardiaques, il n'est pas recommandé de faire des sports qui peuvent parfois être intenses. Dans ce cas là, il est préférable de pratiquer dans un espace encadré par des professionnels compétents qui pourront être là en cas de besoin.

Pour tous les autres, le tapis de course est l'appareil de sport idéal à la maison. Bien que pliable, ils sont souvent un peu lourd et donc difficile de ranger à chaque fois, mais munis de roulettes, votre tapis peut aisément s'installer devant votre télévision par exemple, pour regarder votre émission préférée tout en faisant de l'exercice... Mon mari cours même en regardant des matchs de foot !!!

N'hésitez pas à prendre un appareil munis d'options intéressante, comme par exemple de pouvoir prendre les pulsations cardiaques pendant la course, régler la vitesse en km/h, régler l'inclinaison de façon électrique en course... Et quelques autres accessoires bien sympa comme des portes bouteilles, un chronomètre, une estimation des calories brûlées, un tapis motorisé et plusieurs programmes disponibles.

Question de: fredo | Réponse de: jkil
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus