Y-a-t-il une recette pour enfant du beignet merveille ?

La recette des beignets merveilles est plus ou moins semblable pour les adultes et pour les enfants et il faut utiliser les mêmes techniques ainsi que les mêmes ingrédients pour obtenir de succulents beignets.

Une recette qui plaira sûrement aux enfants est celle des beignets merveilles au chocolat et pour beignets, il faut commencer par mélanger de farine, 2 oeufs et 20g de sucre puis incorporer 25cl de lait, le tout doit être mélanger jusqu'à obtention d'un pâte homogène et ,épaisse.

Il faut ensuite bien faire chauffer 2 bonnes cuillères à soupe d'huile dans une poêle pour y déposer l'équivalent d'une louche de pâte puis lorsqu'elle commence à frémir, il faut ajouter 2 carrés de chocolat au milieu pour ensuite recouvrir d'une nouvelle dose de pâte.

Les beignets doivent être laissés à cuire et recouverts d'un couvercle sans oublier de les retourner quelques minutes après.

Attention, il faut être vigilant avec l'huile chaude surtout si les enfants participent à la recette.

Question de: tonin | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 12/01/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus