Qui peut bénéficier d’un billet SNCF de congé annuel ?

Le billet SNCF de congé annuel est un billet à tarif réduit utilisable pour un trajet aller et retour à l’occasion de l’un de vos congés.

Votre conjoint, vos enfants de moins de 21ans ou vos parents peuvent être inscrits sur votre billet. Ils bénéficieront des mêmes avantages que vous, à condition d’habiter sous votre toit et d’effectuer le même trajet que vous.

Vous pouvez en bénéficier si vous êtes : Salarié, travailleur à domicile, artisan, exploitant agricole (sous certaines conditions), demandeur d’emplois bénéficiant des assedic, préretraité, retraité, pensionné, stagiaire de la formation professionnelle, allocataire du régime général de sécurité sociale, du régime agricole ou assimilé.

Le billet SNCF de congé annuel permet de bénéficier d'une réduction de 25 % (sur le tarif seconde classe) et ceci une fois par an pour un voyage aller/retour d'au moins 200km. Mais savez vous que ça permet aussi d'avoir une réduction de 50 % si au moins la moitié du billet est réglée avec des chèques vacances ? Pensez-y !

Question de: mumu | Réponse de: richard
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus