Une mutation à l'étranger permet elle de résilier un abonnement à canal + sur présentation de l'arrêté de mutation ?

Le motif de mutation à l’étranger peut être pris en compte par les services de CANAL PLUS pour accepter une résiliation de contrat d’abonnement à tous moments de l’année et pour cela il faut leur écrire en lettre recommandée avec accusé de réception en joignant une copie de l’ordre de mutation mais ils peuvent exiger, dans certains cas, que leur soit fournis une copie du billet d’avion, une preuve de l’adresse de nouvelle domiciliation dans le nouveau pays, etc…

Mais les services de CANAL PLUS peuvent accepter la demande de résiliation pour mutation à l’étranger que si le pays est situé hors zone de réception ou qu’une parabole ne peut être installée ou encore que les tarifs en vigueur ne peuvent être appliqués.

En revanche, si toutes les conditions sont réunies pour recevoir CANAL PLUS correctement et au même tarif dans le pays étranger de destination, CANAL PLUS est en droit de poursuivre l’abonnement jusqu’à la date échéance du contrat d’abonnement.

Question de: thierry | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 26/09/2008
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus