Quel type de wc choisir pour un camping-car ?

Dans un camping-car, les wc chimiques sont souvent les mieux adaptés. Facile à transporter, à placer, à utiliser et à vider, les toilettes chimiques sont le type de wc qui semble idéal pour être utilisé dans un camping-car ou une caravane.

En fonction de sa capacité et du modèle choisi, un toilette chimique se trouve dans une large gamme de prix, de quoi satisfaire tous les budgets. Le wc chimique s’utilise sans avoir besoin de mettre en place une canalisation. Après utilisation, il suffit de le vider lorsqu’il est plein, la vidange se fait dans les lieux réservés aux camping-cars et qui sont prévus pour permettre les vidanges.

Le principe de fonctionnement de ce type de wc convient parfaitement à l’utilisation dans un camping-car, il suffit d’insérer de l’eau dans un réservoir et d’y additionner un produit chimique antiseptique qui permet de dissoudre et de liquéfier vos déjections. Ces produits spécialement adaptés aux toilettes chimiques permettent également de largement limiter les odeurs. C’est donc à mon sens le wc idéal à choisir pour un camping car, une caravane, un cabanon, etc…

Léger, transportable, vous pouvez l’installer là ou bon vous semble.

Question de: Bulano | Réponse de: pascal
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus