Comment rédiger une lettre pour inviter le président à des noces d'or ?

Les noces d’or peuvent permettre de célébrer les 50 ans d’union par le mariage d’un couple et cela donne souvent l’occasion de célébrer ce demi siècle d’union grâce à une fête qui est fréquemment organisée par les enfants et les petits enfants du couple.

Lors de la célébration des noces d’or d’un couple, il peut donc être organisé une très belle fête et cela peut aussi donner l’occasion au couple uni depuis cinq décennies de passer à nouveau devant Monsieur le Maire.

Il est possible de pouvoir inviter de nombreux types d’invités à une fête qui permet de célébrer les noces d’or d’un couple et il peut être envisagé d’essayer d’inviter le Président de la République mais sans réelle garantie de résultat…

Pour écrire au Président de la République, il faut utiliser la formule d’appel qui est Monsieur le Président de la République alors que la formule finale doit être Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de la très haute considération et sur l’enveloppe doit être mentionnée Monsieur le Président de la République .

Question de: elo | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 05/12/2011
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus